a propos de moi

Arts de la Maison est né en Martinique en 2013. D’abord avec une e-shop de moustiquaires italiennes distribuées en exclusivité aux Antilles-Guyane, puis avec une sélection de linge de maison raffinée et métissée et enfin avec une offre de prestation en aménagement et décoration intérieure.

A Montréal depuis septembre 2017, j’interviens aujourd’hui uniquement comme décoratrice d’intérieur pour des projets en résidentiel ou pour le secteur professionnel.

Deux mots pour me connaître : Je suis née à Versailles et j’ai grandi près de Paris, en France. Ma formation initiale oscille entre danse classique et contemporaine au Conservatoire supérieur de Paris, maîtrise de lettres modernes en France et en Ecosse (Université Paris 10 – University of Stirling) et diplôme de Sciences-Po Paris. Un déménagement en Martinique m’a donné l’occasion de devenir décoratrice, pour mon plus grand bonheur !

J’aime ce qui a trait à la couleur, à la sensorialité de l’existence et à l’harmonie. Et j’apprécie de travailler en équipe, avec d’autres corps de métier.

En complément de mon activité de décoratrice, je suis agent artistique pour une artiste peintre et collabore ponctuellement en tant que pigiste pour la presse déco.